X
Menu
Services en ligne de la Caisse : la plateforme fait peau neuve

Depuis le 31 janvier 2019, la plateforme des services en ligne offre un nouveau visage. En effet, la nouvelle version mise en ligne, dans le souci de rendre l’application plus ergonomique et la navigation plus conviviale, présente de nouvelles interfaces et une disposition du menu plus attrayante.

En outre, elle intègre de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité pour les usagers de réinitialiser automatiquement leur compte en cas de besoin, soit pour le déverrouiller, soit pour changer le mot de passe en cas d’oubli. De même, elle offre la possibilité de mettre à jour la liste des ayants droit (conjoint (e) et enfants).

Pour une première connexion après le déploiement de la nouvelle interface, les usagers devront mettre à jours leurs contacts (email, téléphone). Les autres fonctionnalités existantes de l’application n’ont subi aucune modification.

Deux guides d’utilisateur respectivement pour Participant et pour Retraité sont disponibles en téléchargement sur le site web de la Caisse.

 

Yacine

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *