X
Menu
Les Sociétés d’assurance d’Afrique font connaissance avec la Caisse

Le Directeur Général et le Secrétaire Général de la Caisse ont participé du 17 au 21 février 2019 à la 43ème Assemblée Générale de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF) à Tunis, en Tunisie.

Plusieurs thèmes ont été traités au cours de ce colloque qui accueille chaque année les Cadres Dirigeants des sociétés d’assurance d’Afrique et du monde, la délégation de la Caisse a présenté l’Institution, ainsi que ses différents Régimes et Fonds. Pour le Directeur Général, cette participation à la rencontre de la FANAF s’inscrit dans le cadre de l’Orientation Stratégique 2019-2023, relatif à l’amélioration de la visibilité et de la lisibilité de l’Institution. Elle contribue également à l’atteinte de l’objectif de recrutement de nouveaux Adhérents et Participants défini dans le Plan quinquennal de la CRRAE-UMOA.

Au cours de cette rencontre, un trophée décerné à la CRRAE-UMOA pour sa brillante participation à cette 43ème édition des assemblées générales de la FANAF a été remis au Directeur Général.

 

Yacine

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *